Actualités

Suivez nos derniers événements

Des poules et des déchets !

L'inauguration du poulailler collectif approchant (prévu pour fin Avril !), la petite équipe d'Eco'cotte travaille d'arrache pied à la finition de la construction ! Ils étaient 4 ce samedi après-midi pour installer la volière et peaufiner quelques détails. Les poules sont prêtes à être accueillies dans leur royal logement ! Arrivée prévue en fin de ce mois de Mars.

Sac plastiques, canettes aluminium, pneus usagés... certain déchets ne sauraient être "biologiquement recyclés" par nos futures petites pensionnaires galinacées ! C'est donc une équipe de 6 personnes de la JCE de Millau dont 2 nouveaux observateurs (personnes en période de découverte de l'association) qui s'est armée de gants, de sacs poubelles et de bonne humeur pour aller nettoyer les berges du Tarn de ces déchets indésirables, qui polluent la nature et le plaisir visuel des promeneurs millavois.

La journée de nettoyage des berges du Tarn est organisée chaque année par le Communauté de Communes Millau Grands Causses et c'est avec plaisir et entrain que des membres de la JCE de Millau y participent. Pour le plus grand bonheur de tous, le soleil s'était également joint à la journée.

Retour

Les actions actuellement menées par la JCE de Millau


Cette année, les actions en cours sont:
Inventing Président
Open Entreprise
Captain ODD

Dernières actualités

Des poules et des déchets !
Ce samedi 6 Mars, une équipe de membres de la JCE de Millau s'est retrouvé pour continuer la construction du poulailler, tandis qu'une seconde s'est retroussée les manches pour aller nettoyer les berges du Tarn à Millau.
Soirée découverte du 11 Mars 2021 de la JCE de Millau - Edition numérique
Une soirée de partage et de témoignages le 11 Mars 2021 pour (re)découvrir la Jeune Chambre Economique de Millau et vous donner envie de nous rejoindre !

Contactez-nous

Immeuble TGM - 4 rue de la Mégisserie
CS 50144
12101 Millau Cedex
Association loi de 1901 affiliée à la Jeune Chambre Économique Française, reconnue d’utilité publique par décret du 10 juin 1976.

Suivez-nous